Tournoi internationnal à la Queue en brie

23 mars 2008 - 00:00

De beaux résultats

En effet, nos jeunes joueurs ont été très brillants !! Malgré un temps calamiteux (pluvieux par moment ,mais surtout tres froid !!), nos équipes ont obtenu de très bons resultats :

Les benjamins ont fini premiers !!

Les 13ans ont terminé dernier ,mais on ils ont eut un manque de réussite  total !!  En effet ils ont touché le montant des buts 6 fois !!!!!

Il est vrai qu'avec un peu plus de reussite et de chance, ils seraient mieux classés

Les15ans ont également fini Premier

Enfin, Les 18ans terminent deuxième, apres une finale et les prolongations où ils ont fait jeu égal avec une  équipe italienne. Ils    n 'ont perdu qu'aux tirs au but 10 tirs à 9 !!!!!

Je tiens a féliciter tous les joueurs et l'encadrement qui ont très bien representé notre club au niveau sportif mais aussi au niveau du comportement  !!!

En effet Le club d'Ormesson a obtenu le trophée du FAIRPLAY récompensant ainsi le club ayant eu le meilleur comportement durant tout le tournoi. Et  à mes yeux, c'est très important, car cela prouve bien que l'on peut bien joué au foot, avoir des résultats dans un esprit de SPORTIVITE ET DE RESPECT DE L' ADVERSAIRE

BRAVO et  MERCI à vous les joueurs et à tous LES DIRIGEANTS et comme disent  les ados de nos jours "RESPECT"  !!

jean paul (qui est fier de vous)