BRAVO LES 15 ANS !!!!!!!

19 mars 2008 - 00:00

8EME DE FINALE DE LA COUPE DU VAL DE MARNE : USO/HAY LES ROSES 5/0

Mercredi soir, dans le même temps que le club de Carquefou éliminait le grand OM en Coupe de France, Notre équipe  15 ans éliminait par 5 à 0 (!) le club du CA Hay Les Roses des 8ème de finale de la Coupe du Val de Marne. L'exploit n'est pas mince car notre adversaire évolue en 1ere division de District, soit 2 niveaux au dessus de nos 15 ans ! Félicitations donc à Philippe WITTEK et à son staff pour l'excellent travail au quotidien auprès de nos jeunes et un grand et immense bravo aux joueurs pour leur comportement exemplaire !.

Le prochain tour se jouera le 6 avril prochain sur le terrain du CO Vincennes et son équipe qui évolue en Division D'Honneur (Ligue). Il faudra être nombreux au stade Léo Lagrange à Vincennes pour encourager nos jeunes !!

OD