Fin de Match difficile chez les vétérans2

18 mars 2008 - 00:00

Ils en attendaient beaucoup de ce match contre la B.R.E.D les vétérans2

dimanche matin au Tremblay (0-0) ;effectivement une victoire aurait permis à notre équipe de revenir à la hauteur de la B.R.E.D pour prendre la 4éme Place. Après une première mi-temps sérieuse, notre équipe n’est jamais parvenue à faire la différence malgré de nombreuses occasions, un fait de match va même faire arrêter la rencontre à un quart d’heure de la fin de la 2éme mi-temps.
Suite à un coup involontaire de Christophe, Sylvain joueur de la B.R.E.D. tombe lourdement au sol sur la tête, après une mise en PLS (Position latérale de sécurité) et un KO de près de 15 minutes, les pompiers sont intervenus et ont transporté Sylvain à Sainte Camille. Après un double traumatisme, Sylvain est rentré à son domicile Dimanche soir sans aucune séquelle.
Toute l’équipe et moi-même souhaitons un bon rétablissement à Sylvain joueur de la B.R.E.D

et rendez-vous rapidement sur les terrains.

Vétérans2 US Ormesson
                                                                   eb